mardi 14 juin 2011

Exit Zemmour !

Triste nouvelle pour France Télévision, qui perd désormais le peu d'intérêt qu'elle occasionnait.



En effet, Eric Zemmour, le despote de l'émission « On n'est pas couché », a gentiment été évincé du plateau. D'autant plus dommage quand on sait qu'il était le seul à pouvoir retracer l'histoire de France (Stéphane Bern en était carrément ivre de jalousie, c'est dire!) et détruire les invités du fauteuil, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Zemmour, appuyé de son acolyte Nolleau, était un véritable filtre Anti-Pecnots-de-la-TVRéalité. C'est lui qui nous a offert de nombreuses joutes verbales, dont une mémorable l'opposant à Michael Youn qui s'était vu allègrement qualifié de " professionnel de la bonne humeur pour enfant de 4 ans ". Youn n'a pas réitéré sa présence dans l'émission, coïncidence ?

Nous pouvons dès lors nous demander si nous n'assistons pas ici à une atteinte à la liberté de l'expression, connaissant la franchise de Zemmour (qui lui a d'ailleurs valu des procès en veux-tu en voilà, plus ou moins mérités). Au moins, les invités n'auront plus de soucis à se faire et Marc Lévy peut d'ores et déjà préparer la promotion de ses pseudo-oeuvres littéraires.

Sans Zemmour, nous pouvons dire adieu à tous ces débordements qui rythmaient le quotidien de l'émission et bonjour aux nouveaux chroniqueurs, qui n'auront certainement pas le franc-parler (et le sex-appeal) de notre journaliste politique.

N'oubliez pas de suivre le blog sur Facebook et Twitter pour que chaque jour nous soyons plus nombreux à partager et discuter sur "What is The Fuck today ?".

1 commentaire:

  1. Dommage, parce que c'est clair qu'il savait quoi dire, et était franc!
    Bisous - thecutebow

    RépondreSupprimer