mercredi 15 juin 2011

I wanna tchat with you

Secret Story 5 sera sur nos écrans de télévision dès le Vendredi 8 Juillet !


Après le désastre colossal de Caré Viiip en Avril dernier, TF1 annonce le grand retour de sa célèbre TV Réalité (et chasse gardée) Secret Story, pour une cinquième édition.

Les fans (et moi dont), à l’affut du moindre scoop concernant le casting (Qui, au passage, a été validé par le producteur de Carré Viip. Ça rigole plus.), ne savent plus de quel côté tourner la tête : une maison de 500m², quatre mois d’émission (et douze primes), un jacuzzi dans la pièce secrète, le gagnant de Top Model Belgum, … et pourquoi pas Matt Pokora tant qu’on y est ?

Toutefois, on peut affirmer la présence de notre Benjamin Castaldi national ainsi que ses blagues vaseuses (à mon plus grand regret). On sait également que les candidats, âgés de 18 à 30 ans (Dieu merci, pas de curé au regard vicelard cette année !), devront se creuser le ciboulot pour déceler les indices sous forme de hiéroglyphes et autres fantaisies datant du néolithique.


Dans l’attente du lancement de l’émission, je vous invite à shaker vos bodys sur le son de Senna(ze).  

Chloé, à la prochaine!

3 commentaires:

  1. Ahahah, j'adore =D
    Pff, comment cette m**** peut revenir sur les écrans ? En tout cas une chose est sûre, ça n'est pas moi qui ferai l'audience =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    Je ne sais pas si c'est de la pâte Fimo, c'est une copine qui me l'a faite ! Mais à mon avis, oui, c'est quelque chose de ce genre ;)
    P.S: Je deviens membre.

    RépondreSupprimer
  3. Oui tous dans la même merde ahah!
    Merci, pour ton gentil commentaire! :)

    Moi j'aime Secret Story (bon à force ça devient lourd), mais je regarde surtout pour voir des incultes de la vie enfermés entre 4 murs. Ce qui est bien après avoir vu cette émission, c'est que tu te sens vraiment intelligent (a).
    Bisous - thecutebow!

    RépondreSupprimer